Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloobiboolga Bidul'truk
Gloobiboolga Bidul'truk
Publicité
Archives
12 novembre 2009

Petite présentation

Depuis mai 2009, je met en vente mes créations sur le site Dawanda, dans ma boutique "Gloobiboolga Bidul'truk".

http://fr.dawanda.com/shop/gloobiboolga

Lapin_gloobiboolga_2_copie


"Yummy" signifiant "délicieux" et "kawaii" voulant dire "mignon" en japonais, je crée des objets et accessoires s'inspirant du monde nippon. Du "biscuit-pilule" au "chat-miaou", je fabrique mes produits en feutrine et en tissus, la plupart sont uniques et fait sur demande.
Pour le moment je travaille en amateur sur cette boutique, mais a l'avenir j'espère devenir auto-entrepreneur pour pouvoir faire partager mon monde rempli de couleurs pétillantes aux plus grand nombre d'entre vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité