Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloobiboolga Bidul'truk
Gloobiboolga Bidul'truk
Publicité
Archives
13 novembre 2009

Une nouvelle idée

Aujourd'hui une nouvelle idée m'a traversée l'esprit! (non ce n'est pas windows 7!) Après le porte-chéquier miam et le portefeuille Miam, je vais faire la trousse miam! Je précise juste que je n'aime pas les gateaux mais que j'adore leur apparence. C'est pour ca que je les fait en feutrine, c'est ma façon personnelle de les apprécier et de les dévorer. Maintenant j'essaye de vous les faire partager. ;)

porte-chéquier
pr_sentation_gloobiboolga_58_copie

Portefeuille
pr_sentation_gloobiboolga_90_copiepr_sentation_gloobiboolga_133_copie



Un jour aussi j'aimerai travailler la tablette de chocolat, mais c'est difficile de travailler un volume aussi plat avec de la feutrine. Pour ca il y a d'autre moyen:
la calculatrice chocolat
les boucles d'oreilles
chococase

A bientôt sur le blog et la boutique, pour vous montrer ma nouvelle trousse.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité